L’Association a tenu ses Assemblées Générales le vendredi 8 février 2019 à la Salle Hessel à Seysses avec un ordre du jour très dense.
Le trentaine de membres présents et les mandats consentis ont permis de délibérer valablement. Dans un premier temps, le CA a présenté le travail de rénovation des statuts effectué depuis plusieurs mois. L’Assemblée Générale Extraordinaire a adopté ces nouveaux statuts.
Nous sommes ensuite passés à l’Assemblée Générale ordinaire. Le Président a présenté son rapport moral puis cédé la parole à la Trésorière qui a fait le point sur les finances de l’Association. Les deux rapports ont été votés à l’unanimité.
En 2018, le Conseil d’Administration a été particulièrement actif : outre les statuts, il a composé un règlement intérieur, négocié avec la Mairie de Seysses une convention qui définit le rôle de l’Association dans la préservation et la promotion de l’orgue et s’est mis en conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
L’Association a organisé deux concerts : Orgue et violon, Orgue et hautbois, participé en septembre à la Journée des Associations et de nombreux membres se sont retrouvés le 13 octobre pour la traditionnelle sortie qui les a conduits à Carcassonne pour découvrir l’orgue de l’Eglise Saint Vincent et le Canal du Midi.
***
Un tel ordre du jour donne soif ! C’est donc avec grand plaisir que nous avons ensuite partagé le verre de l’amitié !